Nail Art, one stroke perle de gris

Bonjour à tous ! Je suis particulièrement heureuse de me connecter pour préparer (en cachette) ce petit billet car après une longue série de swatches, c’est avec un nail art que je reviens vers vous aujourd’hui ! Je sais, je n’ai pas terminé les swatches de la collection To Emily Brönte, mais je pouvais plus attendre pour partager avec vous le nail art que Wuthering Height m’a inspiré. Heathcliff, le dernier de la collection, sera dans le prochain article, promis !

Ce nail art, je l’ai réalisé en novembre dernier ! Oui, en plein rush de ma thèse, enfin plus précisément juste après avoir envoyé mon manuscrit aux membres de mon jury. Juste le temps pour moi de reprendre une goulée d’air frais et…de faire un petit one stroke ! Mes collègues n’ont d’ailleurs pas manqué de le remarquer et de me dire « oh, on voit que tu viens de rendre ta thèse toi ! » ! Enfin bref, le voici 3 mois plus tard, sur le blog.

Vous aurez pu reconnaître Wuthering Height de la collection To Emily Brönte de A England (que je vous présentais dans l’article précédent) en base. Pour la suite, vous commencez à me connaître : j’ai utilisé la technique du one stroke. Je n’avais ni l’envie, ni le temps de me creuser la tête pour faire quelque chose de très original, ce nail art était donc juste purement instinctif. Et instinctivement, je trouve que l’une des couleurs qui se marie le mieux avec le gris est le rose. Instinctivement, j’ai donc commencé à tracer mes pétales en rose et blanc ! Pour la forme des fleurs, c’est également un choix naturel. Je pense que c’est l’une des formes de fleurs que j’affectionne le plus dans le one stroke : quelques pétales simples mais vivants, qui se referment délicatement sur un cœur arrondi.

Ah, ça fait du bien de reprendre ses pinceaux n’est-ce pas ?!

4 réponses à Nail Art, one stroke perle de gris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité