A England Hurt no Living Thing

Hello hello les filles,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous faire découvrir la seconde petite merveille de chez A England qui est sortie récemment. L’autre jour je vous présentais la nouvelle version nommé Excalibur Renaissance, un somptueux vrai argent chrome. Aujourd’hui c’est un type de vernis un peu particulier pour la marque puisque je pense que je peux affirmer qu’il s’agit du seul de la sorte chez A England. Hurt no Living Thing est une sorte de top coat à effet, une sorte oui, car il peut apparemment s’appliquer également seul, mais il faudra multiplier les couches pour avoir un rendu à peu près opaque, ou bien l’appliquer sur des ongles à ras sans bord libre.

Hurt no Living Thing 1

Hurt no Living Thing possède une base grise laiteuse et surtout surtout des reflets rosés de malade, c’est bien ce qui fait tout son charme. Le jeu avec lui c’est de l’appliquer sur à peu près tout ce qui vous tombe sous la main pour découvrir de nouvelles combinaisons et de nouveaux effets.

 Hurt no Living Thing 2 Hurt no Living Thing 3

Hurt no Living Thing 4

J’ai vu pas mal de combinaisons sur internet, c’était pas facile d’innover en la matière mais j’ai essayer de sortir du classique noir ou mauve crème. Ici j’ai donc choisi d’appliquer HNLT sur un vernis que j’aime vraiment mais alors vraiment énormément porté seul : Sleeping Palace. J’avais déjà swatché cette merveille au mois de…ah bein il y a déjà 1 an…mon dieu que le temps passe vite j’ai l’impression que c’était hier ! (clic clic pour voir l’article, il y a un petit souci avec les photos qui est en passe d’être résolu mais ça prend un peu de temps. En attendant pour voir un photo, cliquez dessus pour ouvrir un onglet avec la photo et dans la barre d’adresse remplacez theprettycandyshop.com par nails-art.fr en gardant tout le reste de l’adresse en place, la photo apparaît magie !).

HNLT s’applique vraiment bien. Contrairement à certains autres top coat à effet, il est lisse et bien homogène. Une couche et l’effet apparaît !

Hurt no Living Thing 5 Hurt no Living Thing 6 Hurt no Living Thing 7 Hurt no Living Thing 8

Hurt no Living Thing 9

Bien sûr cette petite merveille est disponible chez Pshiiit

pshiiit boutique

7 réponses à A England Hurt no Living Thing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

www.nails-art.fr recommend this online pharmacy:

purchase oxsoralen mail order