A England Her Rose Adagio et son nail art de ballerine

Salut les filles,

C’est avec beaucoup de joie que je vous retrouve pour cette nouvelle 2014 qui s’annonce riche en rebondissements pour ma part !
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse nouvelle année pleine de bonnes nouvelles, de joie, de chance et de partage. J’espère vous retrouver, vous, mes fidèles lectrices, en 2014 parce que je suis devenue accroc à vos encouragements, vos gentils mots et j’aime par dessus tout partager mes aventures ongulaires avec vous. Je vous envoie des millions de mercis et des milliards de bisous !

nail art 300 01 nail art 300 02

Aujourd’hui j’ai la joie de vous présenter le premier vernis de la nouvelle collection de chez A England. Vous le savez, A England et moi, c’est une longue histoire d’amour. Cette fois ci Adina nous fait le plaisir d’un hommage à la Margot Fonteyn, grande ballerine britannique du 20ème siècle. Her Rose Adagio est une référence à l’un des morceaux de la Belle au Bois Dormant qui fit son succès. Côté vernis, les quatre vernis de la collection Ballerina sont des vernis légèrement holographique linéaire. Her Rose Adagio est légèrement teinté de rose/pêche/mauve fumé selon les reflets.

Pour mettre en valeur ce magnifique vernis, je n’ai pas décoré tous les ongles, j’ai réalisé un accent nail sur l’annulaire en m’inspirant de l’idée générale de la collection : la douceur et l’élégance de la danse classique. Juste un petit noeud déposé là sur l’annulaire. Le tout réalisé à la peinture acrylique pour le côté technique ^^

nail art 300 03

nail art 300 04

nail art 300 05 nail art 300 06

Tout comme les autres vernis de la collection que je vous présenterai un peu plus tard, ce vernis est d’une douceur infini et les reflets holographiques sont léger mais bel et bien présent lorsqu’un rayon de soleil vient caresser vos ongles.

nail art 300 07

nail art 300 08

nail art 300 09 nail art 300 10 nail art 300 11

Matériel : Her Rose Adagio A England (dispo Pshiiit-boutique) ; peinture acrylique Polycolor (dispo viis, sober nails, creastore) ; pinceau de détails rond Isabey Kolinsky taille 3 réf 6229 (dispo magasin de loisirs créatifs).

26 réponses à A England Her Rose Adagio et son nail art de ballerine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

www.nails-art.fr recommend this online pharmacy:

safe buy medrol active online free shipping