The New Black – Femme Fatale

Aujourd’hui je vous présente l’un des nouveaux set de chez The New Black : Femme Fatale !
Il s’agit d’un duo de vernis comprenant un crème indigo très foncé et un vernis à paillettes hexagonales dorées, de taille moyenne. C’est donc tout naturellement que j’ai combiné les deux !
J’étais partie pour ne mettre des paillettes que sur un ongle, et puis j’ai été prise d’une frénésie étincelante et j’ai finalement barbouillé tous mes doigts de paillettes dorées ! Le final est très bling bling !

 

femme fatale 1

 

Le vernis indigo est juste extrêmement couvrant, mais quand je dis couvrant c’est genre couvrant en une seule couche ! D’ailleurs je n’en porte qu’une seule sur les photos. La texture est d’ailleurs un petit peu (trop) épaisse, j’ai donc trouvé que la technique la plus efficace pour poser ce petit était de ne poser qu’une seule couche assez épaisse. Le résultat est alors bien lisse, et sèche très rapidement.

 

femme fatale 2femme fatale 3

 

Concernant les paillettes, je dirais que, comme tout bon vernis à grosses (ou moyennes) paillettes ce n’est pas facile facile d’avoir un résultat super homogène et équilibré sur tous les ongles. On se bagarre un peu pour aller à la pêche aux paillettes : « tiens j’en voudrais une par ici, et une petite par-là » et « oh, il y a un trou ici, hop une petite paillette ici ». Celui-ci, même si il ne déroge pas à cette règle universelle ne fait tout de même pas partie des plus terrible à appliquer.
La base est relativement fluide et élastique (oui un nouvel adjectif dans mon lexique verniesque !) pour pouvoir arranger un peu les paillettes sans se retrouver avec des pâtés, des creux, des bosses, voire des tranchés sur les ongles !

 

femme fatale 4

femme fatale 5femme fatale 6

femme fatale 7

femme fatale 8

 

Ce petit set scintillant n’est pas vraiment de mon style, vous vous en doutez, mais j’ai trouvé le résultat assez fun finalement !
J’ai bien aimé le contraste de la base extrêmement foncée, voire sévère avec la brillance et l’excentricité des paillettes.

 Ce set m’a été envoyé par la boutique Global Beauty Secrets, qui, comme je vous le disais dans mon précédent article livre en France

 
Global Beauty Secrets

 

18 réponses à The New Black – Femme Fatale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité