Nail Art de Noël n°3 : le cadeau des lutins (tutoriel vidéo)

Bonjour bonjour, ou plutôt re-bonjour ! Et oui je suis au taquet, je rattrape tout mon retard en vous présentant le plus possible d’inspirations pour les fêtes.

Aujourd’hui c’est un nail art un petit plus enfantin que je vous propose de réaliser, mais il sera très mignon pour Noël.

nail art 336 1 nail art 336 2 nail art 336 3

Je sais ce que vous allez dire : ça paraît compliqué vu comme ça. Mais nooooon, c’est hyper facile vous allez voir !

nail art 336 4

nail art 336 5

nail art 336 6

Je vous invite donc à aller voir mon petit tuto-vidéo qui vous permettra de réaliser facilement ce tout mimi nail art de Noël !

Ah ah, je ne suis pas très précise dans la vidéo n’est ce pas ? J’ai dû reprendre mes tracés hors caméra. Il faut savoir que lorsque je tourne, pour que vous puissiez voir de près ce que je fais, il faut que moi j’éloigne mon œil de mes mains pour faire place à la caméra…Je ne vois rien c’est très pénible et frustrant lolll

Matériel : Iseult A England, Lacca Base Gamax, peinture acrylique Polycolor blanche, noire et rouge, pinceau de détails Raphaël taille 2 réf 84000, top coat Gamax (le tout dispo chez What’s Your Nail)

Nail art de Noël 2014 n°2 : flocon distingué sur une guest

Bonjour bonjour,

Je continue le marathon de l’inspiration de Noël ! Je suis en vacances, et comme je n’avais absolument pas le temps avant et bien je me rattrape, en espérant que ce ne soit pas trop tard pour vous.

Ce matin je vous présente une inspiration très simple sur les mains d’une copine à moi qui est venue se faire chouchouter hier matin.

Quand je dis très simple c’est très simple, à part les petits flocons qui demandent beaucoup de finesse et donc une petite dextérité, le reste est un jeu d’enfant. Vous pourrez donc sans souci l’adapter à vos envies et à votre niveau, mais c’est l’occasion ou jamais de pousser ses limites et de tenter de réaliser le flocon le plus fin et le plus complexe possible n’est ce pas !

Karina décembre 2014 1 Karina décembre 2014 2 Karina décembre 2014 3

Comment procéder :

Après avoir posé votre base, appliquez deux couches d’un vernis rouge nacré (ici Perceval d’A England). Attendez que cela sèche puis matifiez la surface (une couche de top coat matifiant ou un coup de polissoir seulement si le vernis est très sec) pour permettre une meilleure adhérence de la peinture. Commencez par réaliser les flocons. Vous pouvez en faire sur tous les ongles, ou, comme ici, seulement sur quelques ongles. Essayez d’imaginer des formes de flocons différentes et originales, dans la réalité aucun flocon n’est identique. Terminez le nail art en réalisant des pois de différentes tailles et de manière relativement aléatoire sur les ongles. Vous pouvez terminer par de minuscules pois avec la pointe du pinceau plutôt qu’avec le dotting tool, les pois seront d’une finesse extrême. Matifiez le tout pour un rendu velours et précieux.

Karina décembre 2014 4

Karina décembre 2014 5

Karina décembre 2014 6

Matériel : Perceval A England, dotting tool, pinceau de détails Raphaël taille 2 réf 84000, peinture acrylique blanche, lacca base de Gamax en guise de top coat matifiant (le tout disponible chez What’s Your Nail).

Nail Art de Noël n°1 : Inspiration Reine des Neiges (tutoriel vidéo)

Hello les filles !

J’espère que vous vous portez bien !

A quelques jours de Noël, je ne pouvais pas vous laisser sans quelques inspirations. J’ai donc préparé quelques petites choses pour vous. Je sais, ce n’est pas mon heure normale de parution, mais je voulais que vous ayez votre inspiration le plus tôt possible.

Le premier nail art que je vous propose est un nail art tout en douceur, inspiré des couleurs pures et fraîches du magnifique récent Disnez : la Reine des Neiges. Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai adoré ce film !

nail art 335 1

nail art 335 2

nail art 335 3

nail art 335 4

nail art 335 5

nail art 335 6

Il s’agit d’un nail art d’une simplicité extrême que vous pourrez adapter selon vos goûts et inspirations.

Je vous laisse en compagnie de ma voix pour le tuto vidéo !

Bises et bons préparatifs !

Matériel : Natural Base OPI (dispo Sephora), vernis Kiko bleu lavande et parme (dispo Kiko), Dotting tool, pinceau de détails Raphaël taille 2 réf 84000, peinture acrylique blanche Polycolor et top coat Gamax (tous dispo chez What’s Your Nail).